TECHNO LAB est un label de musiques électroniques Techno fondé en 2022 par Cyrille Poquet et Mélissa Rose. Il est une filière d'accompagnement du lieu alternatif "Quartier 12" fondé en 2020, situé au coeur du Tarn. Il reflète un savoir-faire, une direction artistique et une identité marquée. Son rôle est de promouvoir et de structurer à l'international les artistes émergents de musique électronique Techno.

     Les fondateurs du label TECHNO LAB ont le désir profond de porter et de mettre en avant les femmes et les minorités de genre LGBTQ+ sur la scène électronique techno, afin de donner accès à l'égalité des êtres humains au travers la musique. Les valeurs propres du label prônent humanité et partage.

  Le label est chargé de structurer, produire, d'éditer et de distribuer les enregistrements musicaux d'artistes. Il a pour action de trouver des talents, des artistes qu'il pourra accompagner dans le processus de professionnalisation, de commercialisation et dans le développement de leur carrière.

 

   Par son éthique de valorisation des Techno Human, TECHNO LAB se veut riche de sens, en proposant une activité de label artistique, de podcasts, de "masterclass" adapté à tous les âges et d'articles instructifs. TECHNO LAB c'est aussi la production d'artistes invités.es puis enfin l'organisation d'évènements digital streaming et physique via des partenaires organisateurs.

   Aujourd'hui, TECHNO LAB est représenté par 4 artistes, tous purement issus de la musique électronique techno au sens large. Ils ont le désir profond, celui qui anime tant tous les acteurs de ce mouvement, véhiculer et partager cette culture, ainsi continuer de tisser la grande toile de cette grande famille de "Techno Human".